Prison break : The final break Episode 23 & 24 VOSTFR

Publié le par nasro


Après une saison à bout de souffle, d’idée, de jeux d’acteur et probablement de motivation, Michael, Lincoln, Sucre et Mahone obtiennent, lors du
final de la saison 4, l’immunité pour la 50aine de macabés qu’ils ont laissés sur le parcours de Scylla. On y apprend également que Michael est toujours malade, et que 4 ans plus tard, ses copains et son fils lui rendront visite au cimetière pour son anniversaire.
Mais que s’est il donc passé pendant ces 4 ans ? C’est ce à quoi tente de répondre, en une heure et vingt minutes, l’épilogue The Final Break.

Le titre n’est pas donné par hasard : ce coup-ci, c’est Sarah qui finit derrière les barreaux ! Aussi ridicule que cela puisse paraître, rappelons qu’elle a sèchement refroidi la mère de Michael, méchante sans cœur et sans principes, mais scientifique reconnue que l’on avait, de plus, cru morte pendant quinze ans.

C’est donc à la fête de mariage de notre tatoué et de la doctoresse que le FBI chope Sarah, alors enceinte, et la colle,  évidemment, dans la même prison que Gretchen. Souvenez-vous ! C’est l’ancien agent de la Compagnie si proche du Général Krantz qui avait notamment fouetté et torturé Sarah pendant que son copain croupissait dans une prison au Panama.

Bien sûr, le Général lui-même et T-Bag sont dans le même pénitencier, côté homme. Fou de rage, Krantz va d’ailleurs jouer de ses dernières relations pour mettre un contrat sur la tête de Sarah. Michaël, qui retrouve sa belle cabossée au parloir, comprend qu’il ne peut ni attendre ni compter sur la justice. C’est alors qu’il adresse sa phrase favorite, qui tombe ce coup-ci vraiment trop à plat « We have no choice : we gonna break her out » (On n’a pas le choix : on va la faire s’évader)... 




Image

http://viahold.com/3p0x

 

Publié dans Série Tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article