Serif PhotoPlus X3 13.0

Publié le par nasro


Retouche, classement et partage
PhotoPlus X3 permet d'améliorer instantanément ses photos numériques ou de créer des images d'exception en mode avancé. Et grâce à son album photo interactif, l'utilisateur peut classer facilement ses photos et les retrouver rapidement. Ses fonctionnalités professionnelles permettent de tirer le meilleur parti de ses photos, que l'utilisateur soit débutant ou expert en retouche d'images !
 
Retouche d'images
- QuickFix Studio pour effectuer en un clic les corrections courantes : suppression des yeux rouges, correction des problèmes de couleur, de luminosité ou de contraste, recadrage des images, conversion des clichés en monochrome, redressement des photos inclinées, etc. ou pour sublimer les images : accentuer le blanc des dents ou des yeux, lisser la peau, simuler un bronzage.
- Galerie de 45 effets de filtres pour appliquer des effets spéciaux à une image ou un calque : ajout de bruit, suppression des tâches, postérisation, correction de l'exposition, modification des teintes, etc.
- Extraction d'objets pour détourer facilement un objet de l'image et le replacer dans une autre image ou l'effacer.
 Création d'images uniques
- Création d'images animées originales pour donner un effet de mouvement en mettant bout à bout une série de photos, au format AVI ou GIF pour le Web.
- Réalisation instantanée de panoramas, avec assemblage automatique des photos, ajustement parfait de la luminosité, pour un résultat exceptionnel !
- Transformation des photos en peinture pour donner un style impressionniste ou pointilliste à ses images !



              Image

     http://rapidshare.com/files/234724755/Serif.PhotoPlus.x3.v13.0.ISO.part1.rar
     http://rapidshare.com/files/234738033/Serif.PhotoPlus.x3.v13.0.ISO.part2.rar
     http://rapidshare.com/files/234729286/Serif.PhotoPlus.x3.v13.0.ISO.part3.rar
     http://rapidshare.com/files/234723834/Serif.PhotoPlus.x3.v13.0.ISO.part4.rar

 

Publié dans Logiciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article